vive les administrations

Publié le par Louloutte

coucou les loulous

 

ce we j'ai voulu voir ou en été mon dossier de la CAF, bien que j'ai droit a rien je le sais bien, ce dossier doit etre mis a jour afin que lorsque je vai demandé le conges parental ca fonctionne relativement rapidement (hein, rapide, la caf???? comment ca spa possible????)

donc je me connecte sur leur site, et la je lis : votre dossier est cloturé, veuillez contacter votre caf

ah ah ah ah ah, je sais pas si je dois en rire ou pleurer

peu pas etre clos mon dossier, je leur ai declaré ma grossesse...

 

donc auj je telephone a la caf, j'explique la situation et la on me repond : mais faiut pas etre préssé madame, on a bien recu votre dossier mais il a pas encore été traité

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oki, bon bah ne soyons pas préssé alors..

 

ensuite la sécu

aaaaaaaaaaaaaaaah la secu, je les aimes eux, autant que la caf lol

ce we je me suis rendu compte que je n'avai aucun doc officiel me notifiant ma date de debut de conges mat

donc j'essai de me connecter sur le site ameli, impossible...

auj j'appelle ma secu, qui n'est pas le regime general, mais une secu speciale pr les hospitalier de lyon

j'explique mon cas et la on me repond :

- mais madame faut voir ca avec votre service du personnel

- heiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ??????????????????? spa la secu qui nous dit ca normalement???

- non non, pas chez nous

- ah et je doit faire quoi alors?

- informer votre employeur de votre grossesse et lui donner une copie du document avec votre dpa et vos dates d'examens pour qu'ils vous fasse le calcul

- ah c'est cool, si j'appelle pas personne ne me dit ou ne me demande rien...

 

j'appelle donc le service du personnel qui e dit qu'elle attend la copie du fameu dicument

je lui explique que sans en etre informé on ne peu pas deviner que c'est eux qui font le calculs, ni qu'il leur faut ce document...

bref zen restons zen, tout va bien je lui envoie donc ca, donc je devrai bientot avoir la date officilelle de on conges maternité...

 

seule administrations efficce auj, la sous prefecture de vienne que j'ai contacté pour savoir si on pouvai fairte la demande a eux directement de relevé de point de permis (enfin, de code pr pvr voir sur le net), et hip hip hip hourra oui c'est possible et c'est tout simple

enfin en theorie, on verra en pratique si ca se passe bien ca aussi lol

 

 

rien a voir avec les administrations mais je trouve que ca va bien ici

pi bon ca m'est arrivé aujourdhui alors je vous raconte

la semaine derniere j'ai commandé la poussette et tout et tout

mais j'ai oublié l'ombrelle

donc auj je suis passé au magasin, pas que pr ca mais bon...

la poussette qu'on a choisi est toute nouvelle sur 2011, avec egalement un coloris tout nouveau sur 2011 et ... il existe pas d'ombrelle actuellement pr cette poussette

ah ah ah ah ah

hi hi hi hi hi

non la je pleure lol !!!!!!!!!!!!!

donc le magasin contacte le commercial de peg, pr savoir sil existe une ombrelle speciale pr cette poussette, si oui comment l'avoir, quelle couleur etc. le gars lui a juste repondu que les ombrelles c'est pr l'été donc que la c'est trop tot

ah ah ah ah ah mais qu'il est drole ce commercial !!!!!!!!!!!!!!

bon bah j'en sais pas plus, je peu pas commander d'ombrelle, va falloir que j'attende que peg se decide...

je relancerai le truc debut avril on verra bien... on sera au printemps, peut tetre que psychologiquement chez peg ce sera la bonne periode pr les ombrelle qui sais...

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ma petite maman je comprend ta frustation pour l'ombrelle c'est pour que quelque part tu n'est rien n'a faire ou peu de chose pour son arrivé. Surtout qu'aprés c'est la foire visite sur visite et<br /> les gens ose te dire qu'il faut te reposer bref moi mon obsession c'était que tout soit en place j'avais même essayer sans bébé au cas où. Et pour les administration des fois on a l'impression que<br /> c'est la première fois et vous que nous oui je comprend ta colère je te fais de gros bisous ma cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouai c'est clair que les visites vont s'enchainer apres lol<br /> <br /> <br /> deja a la mat je vai dder a zhom qu'il filtre un peu sinon va tout les jours y avoir foule lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma couz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hihihhi que ca fait du bien de te lire !!! ben oui bb est pas né, il fait - 15° et tu veux deja une ombrelle !!! non mais ca va pas !!<br /> pour le mic mac secu/GOP, je te rassure j ai tjs pas compris quand il faut envoyer a qui !! mais il aurait pu te demander depuis le temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bah ouai mais bon l'iombrelle qd elle sera né il la faudra, donc font chier ces fournisseurs lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma poulette<br /> <br /> <br /> <br />