escalliers tout beaux

Publié le par Louloutte

depuis que nous avons acheté notre maison nous avons realisé beaucoup de travaux d'amenagement et de reamenagement, de decoraton etc

il nous restai quelques details a faire comme le couloir avec escallier pr acceder aux chambres a l'etage :

- refaire le carrelage car l'ancien est comment dire.... affreux

- faire la peinture

- poser la rampe (oui parce ue niveau securité la c'est zero voire -1000 lol)

 

donc 1ere etape de faite, le nouveau et beau carrelage est enfin pausé youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ca faisai longtemps que je n'vai pas eu de travaux et doinc de saleté, poussieres et j'en passe ds la maison, ca ne me manquai pas du tout bizzarement héhé

 

voici une tite vision avant apres

couloir 25

couloir 53

 

 

 

couloir 30

 

couloir 44

 

alors ca vous plais?

nous on est bien content du resultat

la rampe c'est pr tout bientot, l'entreprise doit venir prendre les mesures exactes

et la peinture sera pr debut avril, en meme temps que la chambre de la puce, nous allons faire ds les tons de gris (pas trop sombre sinon on va plus rien voir lol)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super sympa ;)<br /> j'aime bien le gris<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est tres joli !!! l ancien carrelage me rappelle horriblement ce que j ai actuellement dans tout mon sejour ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr faut que je vienne voir ca alors !!!<br /> <br /> <br /> <br />