mon toutou

Publié le par Louloutte

vous vous souvenez la semaine derniere j'ai du faire operer (gastroscopie) un de mes chiens car il avai avalé une connerie

on savai pas si c'etait pierre ou os, bref finalement c'etait une pierre

 

il a eu une semaine de ttt type mopral...

 

mardi il se remet a vomir, je me dit que c'est peut etre le hasard, que je vai attendre le mercredi matin voir sil revomis (c'est au reveil que ca lui fait surtout)

mercredi matin il ne vomis pas et mange normalement

mais mercredi soir le chien pas bien du tout, tout crispé, le ventre douloureux et dur comme du bois

me vla partie a 21h chez le veto a lyon en urgs

re radio et re cops etranger ds l'estomac.... zen soyons zen

nous avons pu le garder avec nous pr la nuit et je l'ai ramené le lendemain donc hier chez le veto qui la opéré la semaine derniere pr re operattion par gastroscopie

cette fois ci c'etait une espece de boulon en plastoc...

en sachant que mon chien 'n'a jamais rien bouffé comme connerie, et que ca ne peu pas venir a l'age adulte y a donc un ti souci la lol

en faisant la gastroscopie il a poussé la camera un peu plus loin pr verif les intestins et tout

coté intestin ca semble nickel, par contre bcp d'ulcere ds lestomac, ce qui pourrai expliuqer ces douleurs et le fait qu'il se met a bouffer tte sorte de connerie

il a fait egalement echo du foie, de la rate, du pancreas tout va biende ce coté la

le bilan bio aussi

il a fait des prelevement ds l'estomac pr bipsie afin qu'on voi s'il n'y a pas qlq chose de plus grave qui causerai ces ulceres

autant vous dire qu'en attendant je flippe que mon titi soit gravement malade...

je sais bien que nos chiens ne sont pas eternel mai non pas maintenant, il n'a que 8 ans et demi mon titi

pi c'est le 1ert chien qu'on a eu, tout seul, en appart, c'est un ti peu notre bébé...

je les aimes les 4 mais lui c'est vraiment particulier, c'est mon chien de poche lol

 

nous avons pu le recuperer hier soir

il a passé une bonne nuit, par contre douloureux ce matin au reveil

etant infirmier tout les 2 le veto nous a ddé de lui faire des piqouse car c'est plus efficace, donc piqouse 2 fois par jour + des medoc autres notament du spasfon pr la douleur

je partage ma boite de spasfon avec mon toutou, c'est pas beau ca ??? lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article