liste de naissance

Publié le par Louloutte

bon jzhom et moi on etait pas chaud pr faire une liste de naissance

bien que ca ai des avantages ds le sens ou ca peux aider les gens a choisir, ce qui aura été choisi ds cette liste du coup nous plaira forcement, ca nous semble un peu genre "mandiant" lol

bref, plusieurs personne nous l'ont demandé donc on la faites chez autour de bébé

on le dira uniquement aux personnes qui nous le demande

pour les autres on verra bien les surprises (+/- bonnes mdr)

pi c'est pas evideent car y a bcp de choses qui ne peuvent pas attendre que la puce soit la, par ex j'ai mis le baby phone, mais ca je peu pas attendre, il me fle faut pr la naisance,enfin qd je sort de la mat quoi, pareil pr le bib expresso, me le faut pr qd je revien a la maison...

bref pour l'instant j'y ai mis certaines choses de la collection noukies assortie avec mon tour de lit et la gigoteuse, j'ai fait un album "liste de naissance" vous pouvez voir si vous voulez

je pense que j'y rajouterai des choses pour qd la pupuce sera un peu plus grande, des choses qui peuvent attendre la naissance, moment ou on lui fera tout ces cadeaux, genre l'assise pr la baignoire pr qd elle tiens assise tte seule, des jouets pr plus de 3 mois, pourquoi pas le tapis d'eveil (je sais pas encore lequel je vai prendre)

enfin bref c'est pas encrore finalisé cette liste lol, c'est pas au point pour moi lol

 

bon par contre vu que sur cette liste on y met aussi tout ce qu'on achete (poussette, chaise haute, vetements etc etc) les personnes qui en auront connaissance vont savoir tout ce qu'on a acheté et pour combien lol, ca j'aime pas m'enfin spa grave

on va dire que ca a l'avantage de permettre de voir qu'on est au top de l'equipement ah ah ah je ris toute seule là !!!

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi je dis c pas mal une liste pi ça fait pas mandiant... au moins on sera quoi acheter. Il est vrai qu'à la naissance d'Emilien, j'ai eu une invasion de doudous, des vêtements (3mois) en quantité<br /> qui n'ont jamais été mis (gros pèpere est passé vite en 6 mois). Pi c toi qui choisit et franchement c beaucoup mieux, je ne te raconte pas des kdos affreux qu'il a eut hihihi !!! alors n'hésites<br /> pas à parler de ta liste à ta famille et amis. Mets dans ta liste la plaque que l'on met sous le matelas de bb (je ne me souviens plus du nom) cette plaque détecte (par sonnerie) si bb arrête de<br /> respirer. Je l'avais mais l'ai donné à une copine qui la refiler à une autre copine.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Moi j'avais fait ma liste de naissance parce que c'est vrai que les gens on tendance à t'acheté des vêtements qui sont forcément pas toujours à ton gout ou que tu va mettre juste une fois. Tant dit<br /> la liste de naissance m'a permis d'avoir des trucs souvent inutile mais je l'ai avait choisi lol et c'est vrai que t'aura des gens qui ne seront pas forcement ce que tu as déjà acheté donc c'est<br /> sympa quand même bizzzzz cousine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ton experience cousine ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors moi j avais laisser acheter la poussette par mamie, l autre mamie avait pris le tour de lit etc etc et nous on avait acheter le siege auto, le lit a barreau, herité de la vieille tante, aura<br /> fait les 3 !<br /> mais si j avais pu j aurais acheter tout le magasin ....<br /> le probleme c est que si les gens n ont rien a acheter, ils vont se rabattre sur les doudous .... et crois moi, t es vite envahis avec ces bestioles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu crois que tu vas arriver a laisser des choses sur la liste lol ?? apres tu pourras tjs demander au gens des habits + grands, ou des paquets de couches !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah bein tiens tu as fait comment toi?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />