porter bébé

Publié le par Louloutte

j'vous ai pas raconté l'apres midi portage bébé

via un forum ou je suis depus plusieurs année, j'ai pu faire plusieurs rencontre

et une de ces rencontre que j'ai pu faire est maman de 2 pti bout et membre actif d'une association de portage (echarpe etc etc)

donc samedi dernier nous nous sommes retrouvé a pls du forum chez cette amie pour un petit cours privé avec essayage des different dispositif

j'ai adoré

moi qui etait pas super "chaude" pr ce genre de systeme car trop peur de pas savoir mettre l'echarpe; que ca tienne pas, pi de voir different bébé ds ces systeme avec la tete tjs en arriere, j'avoue que non vraiment ca ne me tentai pas

 

pr ce pb de tete en arriere pr bébé elle nous a simplement montré la position que devai avoir bébé ds les systeme de portage, et hop comme par magie bébé ne peu plus avoir cette tete tjs en arriere. ca vien donc du fait que certaine maman ne savent pas l'utiliser comme il faut, elles n'ont surrement pas été conseillé corrctement..

 

donc nous avons essayé tout ces systemes, certains sont possible des la naissance, d'autre non  :

 

- les echarpes

- les sling

- les manducas

- les mei tai

- les diff porte bébé ergonomique

 

enfin bref il en existe des tonnes lol, regardez ICI on les trouve quasi tous

j'avoue etre assez attiré par le mei tai, a condition qu'il soit adaptable a la morphologie d'un nouveau né car ce n'est pas le cas pour tous apparament

enfin voila j'ai adoré ce tit aprem avec le cops et avec ce cours privé !!!

me reste plus qu'a reflexionner sur un choix de systeme de poirtage hihihi

 

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article