la balancelle de l'ocean et le doomoo

Publié le par Louloutte

auj j'ai fait 2 achets hihihi

 

le Doomoo que j'ai commandé car il n'avai pas celui que je voulai en stock

alors que je vous explique, ces couillon chez babymoov (fabriquant du doomoo) il ne font plus le rose que je voulai

celui la pr rappel :

doomoo rose

il etait parfait, il allai trop bien

 

pas possible d'avoir non plus un sans motif mais avec tissus rose, celui ci :

doomoo-rose2.jpg

 

donc au final j'ai choisi un doomoo avec motif de pls colori dont du rose, c'est celui qui m'allai le mieu

donc celui la :

doomoo-splash.jpg

mais celles qui me conaissent bien savent que moi et le vert on a du mal a s'entendre

qu'est ce qu'ils sont allé me mettre du vert la dessus, le rose irai tellement mieu !!!!!

chez doomoo on peu commender d'autre couleur de tissus du dessus (moyennant finance bien sur, il s'emmerde pas ceux la!!!) donc je l'ai commendé en plus, et bien sur je l'ai pris en ........ rose lol

ce fut compliqué mais on y est arrivé

tout ca parce que ces con ils font plus de doomoo avec le dessus rose, il font bleu, ils font vert, ils font blanc mais font pas rose les vilains !!!!

 

 

mon 2e achat c'est la balancelle, et plus precisement la balancelle de l'ocean qu'elle s'appelle

hihi j'adore

2 modes de balancement, 6 vitesses, 8 melodies, un ti aqurium lumineu au dessus de la tete de bébé, rho c'est cro chou !!!!

c'est celle ci :

balancelle de l'ocean

 

 

est ce que je vous ai deja dit que je me regale avec tout ces achats ????

c'est l'eclate totale !!!!

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'ignorais qu'on pouvait faire choisir son domoo moyennant finances! trop fort<br /> et la balancelle de l'ocean j'ai une amie qui l'a elle est tte jolie<br /> <br /> <br />
Répondre