tartine et chocolat

Publié le par Louloutte

rho la la rho la la

auj on a fait un gavage non pas de tartine avec du chocolat mais de vetement tartine et chocolat pour la puce

des body, pyjama, ensemble, chaussettes

rho la la rho la la : 14 articles au total mdr !!!!

on y ratournera aussi pr revoir les turbulettes, tour de lit pi pour voir un plaid dont elle nous a parlé mais qu'elle avai plus, sinon on en a repéré un en cachemeere, rho la la rho la la lol

on a aussi prevu d'aller faire un tour chez jacadi car j'ai vu sur le net des choses trooooop belle

on est aussi allé voir un magasin qui vend du ralph lauren bébé mais elle avai pas encore la nouvelle collection fille

 

ah la la que du boonheur moi je dit ♥♥♥

 

je vs met un modele de dort-bien qu'on a pris :

dors-bien-taplanete-T-C.jpg

Publié dans Ma grossesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> rho c est tres joli !!! la vendeuse va vous adorer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr tu m'etonnes<br /> <br /> <br /> <br />