on avance pas...

Publié le par Louloutte

... on regresse je dirai meme !!!!

 

l'avant derniere nuit fut plus que merdique

bib vers 20h

puis reveil a partir de 2h en moyenne tte les demi heures

et a 4h je n'ai eu d'autre choix que de lui faire un bib car impossible de la rendormir !!!

elle s'est rendormi, environ 1h30 puis des 6h rebelotte a se reveiller sans cesse

 

journée d'hier relativement merdique, je ne m'attarderai pas dessus...

 

nuit derniere guere mieu

endormi vers 19h30 puis des reveils a partir de 2h, moins frequents que la veille quand meme

mais en fait j'ai remarqué que pls fois elle pleurai ds son sommeil, pffff que faire, pourquoi elle pleure ma bichette qd elle dort...

elle a tenu jusque 6h puis s'est un ti peu rendormi mais se reveille souvent alors qu'on avai reussi a avoir un assez bon rythme ttes les 2, elle se rendormai bien le matin, et dormai pas trop mal la journée

sauf qu'auj la seule solution pour qu'elle s'endorme c'est dans mes bras et pas toute seule comme elle savai le faire...

 

alors j'espere juste que ce sont des jours "sans" comme on dit

ou que ce sont peut etre les dents, enfin les gencives

mais surtout qu'on ne regresse pas parce que sinon j'ai plus qu'a prendre une corde car je suis de plus en plus fatiguée a cause de mes nuits de merde !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> pire que ça, c'est comme la cigogne, t'imagines à quel point ça n'existe pas !!!!<br /> Arrêtes de culpabiliser, d'abord tu n'y es pour rien, ensuite, même si un bb est marqué par sa naissance, surement pas à ce point, par contre si tu l'empêches de dormir en intervenant trop tot, ou<br /> si tu lui donnes l'habitude de boire la nuit alors qu'elle n'en a pas besoin, alors là oui, tu risques de lui apporter plus de négatif que de positif et plus de mauvaises choses que ce que sa<br /> naissance a pu lui apporter...enfin c'est ce que je pense...<br /> ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors moi je vais te dire pourquoi elle pleure la nuit ta fille, tiens toi bien, c'est un scoop....c'est parce que c'est un bébé !!!!!!!!!! et un bébé ça a des nuits agitées !!!! comme dirait le<br /> pépé des maternelles, on ne devrait pas appeler ça des pleurs, parce que nous adultes on y met une connotation de tristesse et de souffrance alors que ce n'est pas forcément le cas !!!!!<br /> Allez, zen, ta fille va bien, elle s'est remise de sa naissance, n'en souffres pas et sais que tu l'aimes et que tu n'y es pour rien si tu n'étais pas là aux premières heures de sa vie (parce que<br /> je suis sure que tu penses ça, jme trompes??!!) tu n'es pas une mauvaise maman, au contraire, mais tu ne seras jamais une maman parfaite, parce que ça n'existe pas, tu n'auras pas toujours la bonne<br /> réponse, parce que d'abord, il n'y a pas toujours de réponse !!!!<br /> Gros bisous ma juju<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui tu as raison par rapport a la naissance, j'ai tjs peur que ca lui rappelle ces moments là si je la laisse trop pleurer toute seule...<br /> <br /> <br /> ouai la mere parfaite c'est comme le prince charmant c'est ca??? mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous ma juju et merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon ba ton article, c'est idiot, mais il me "rassure". car moi je pète une case avec les nuits de Stella et voyant que je reprends lundi le job!!! mais quand je vois que toi tu galères davantage,<br /> ça m'aide à relativiser!<br /> <br /> aller j'espère que c'est des jours sans et que ça va très vite s'améliorer.<br /> des bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je penserai fort a toi lundi ma bichette ♥<br /> <br /> <br /> <br />