bof, bof et ...

Publié le par Louloutte

bof !!!

 

j'essai toujours de trouver la solution a mon probleme de nuit...

depuis jeudi soir je lui donne de l'homeopathie : passiflora, pour diminuer le "stress" et aider a avoir un bon sommeil

 

alors la nuit de jeudi a vendredi, apres un bib a 23h30 elle a dormi non stop jusque... 6h30 !!!!!!!!!!!!!!!!

oui oui vous ne revez pas !!!!

effet passiflora aussi rapide???? non bien sur je ne pense pas puisque cette nuit bib a 23h et reveil a 4h puis xx fois jusqu'au bib de 6h00

 

mais difference entre hier et avant hier

hier journée de merde pr les bib, elle en a eu 6 (alors qu'on doit etre a 4...) et bien sur que des petits bib

journée d'avant hier elle avai super bien mangé

 

plusieurs personnes me disent qu'elle a peut etre faim la nuit, je ne le pensai pas jusqu'a cet episode de bonne nuit suite a une journée ou elle a bien mangé...

mais alors que faire?

je ne suis pas trop pour les "gavages" du soir en ajoutant farine ou je sais pas quoi ds le bib, mais faut que je trouve une solution parce que si elle a faim c'est pas cool qd meme !!!

je lui donne toujours la quantité qu'elle veux c'est a dire que si elle fini je lui reprepare une dose de 30 de plus. bon c'est pas svt le cas, là elle est en moyenne a 150-160 par bib (sauf hier ou on a tourné sur des bib de 90 looool) et quand elle n'en veux plus y a rien a faire elle n'en veux plus !!

 

help me, help me !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ouais ben je suis déjà nase avec un bb qui dort 12h par nuit alors bon !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jte le redis, ici la miss fait les mêmes nuits qu'elle ait mangé 200ml dans sa journée ou 500...donc je ne pense pas que ça vienne de ça...mais je peux me tromper parce que biensur chaque enfant<br /> est différent, sinon ça serait trop simple !!!!!!!!!!<br /> En tout cas bon courage, je n'ose pas imaginer dans quel état je serai si je ne dormais pas la nuit !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh bein tu serai au radar comme moi mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut ma Louloutte!<br /> <br /> On dit qu'un enfant a toutes les réserves énergétiques pour faire ses nuits à 3 mois et/ou quand il pèse 5 kg! Ta petite louloutte a tout juste 3 mois donc rien d'affolant!!!<br /> <br /> Je ne pense pas qu'elle a faim vu la description que tu fais de ces repas... il faut juste qu'elle trouve son rythme et elle le trouvera! Je te conseille vraiment pas de lui donner de la blédine<br /> car tu vas l'habituer à avoir le ventre blinder le soir et ça va être chaud pour s'en défaire et nutritionnellement parlant c'est nul! Vaut mieux augmenter la ration comme tu fais si elle a encore<br /> faim! J trouve ça très bien!<br /> Quand elle se réveille la nuit, elle a vraiment faim ou pas forcément??? Ne fais pas un bib systématiquement si tu juges que c'est pas la faim!<br /> La solution à ton problème est pour moi LE TEMPS, laisse faire le temps! Je sais c'est pas facile pour maman qui voudrait faire de bonnes nuits...<br /> Bon courage, n'hésite pas si besoin!<br /> Au fait, tu vas toujours chez le pédiatre à Nivolas???<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour la bledine je suis bien d'accord, je veux vraiment eviter<br /> <br /> <br /> elle va bien finir par les faire ses nuits, mais purée quand !!!!!!!!!!!!!!!! lol, suis naze !!!<br /> <br /> <br /> la nuit qd elle se reveille c'est pas toujours pr la faim et je tiens un max de ne pas lui faire de bib, spa toujours facile quand elle est super reveillé et defonce sa sucette lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> non non je ne vai plus chez la pépé car je vai chez une generaliste a coté de chez moi ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci ma fofie ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! peux pas t aider, pas d experience avec les bibs ... les filles ont fait leur nuit a + de 6 mois avec x tétées par nuits.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et tu as survecu a plus de 6 mois avec des nuits de merde ???<br /> <br /> <br /> et tu as remis ca avec une 3e looooooooooool<br /> <br /> <br /> tu es dingue mdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ma pauvre vla la galère! on se demande comment faire pour qu'elle dorme la nuit!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle dort la tienne ?<br /> <br /> <br /> <br />