croissance

Publié le par Louloutte

aujourd'hui fut un jour presque comme un autre

a 2 details pres...

 

- nous sommes passé au lait de croissance, mon bébé n'est presque plus un bébé ouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn

- ma pupuce, dans mes bras, a voulu boire son bib toute seule ce matin, elle me l'a arraché des mains et hop une gorgé apres l'autre, avec une pause blabla entre 2 (sinon ca va trop vite bien sur héhé)
elle me l'a rendu quand elle n'en voulai plus l'air de me dire, c'est bon j'ai terminé tu peux rembaler tout ca !!

re ouiiiiiiiinnnnnnnnn mon bébé n'est presque plus un bébé

faut dire que ca faisai deja qlq temps qu'elle buvai son bib d'eau toute seule donc forcement ca devai arriver un jour ^^

 

mais rassurez vous, je ne pleure pas trop longtemps car elle reste qd meme mon gros bébé rien qu'a moi (un peu aussi a son papa, sinon il va etre jaloux...)

en effet, c'est toujours une grosse patate qui ne se deplace ni a 4 pattes, et encore moins en marchant

ah si, elle rampe en arriere, et tourne sur le ventre

essai tjs desesperement de lever les fesses mais n'a tjs pas trouvé le truc, elle me fait bien delirer car faut la voir s'enerver a essayer de trouver la solution

elle se deplace ds le parc, elle en fait le tour en se tenant a la barre bien sur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh oui ils grandissent!!!
Répondre