Bonne fete Maman

Publié le par Louloutte

c'est ma toute premiere fete des mamans

ce n'est pas sans une petite emotion que je me suis levé ce matin

j'ai sérré fort ma puce dans mes bras, j'ai tellement attendu ce moment là aussi...

 

j'ai une pensée toute particuliere a ma BM, qui n'est plus là et qui etait vraiment une maman formidable !!

j'ai une pensée aussi pour toutes celles encore en galere, ne baissez pas les bras les filles

 

Ma puce m'a bien evidament deja gaté, regardez donc :

 

470264_4105651966056_2098582164_o.jpg

 

elle a fait ca avec nounou mercredi dernier, c'est trop chou !!

vous remarquez deja que ma fille est tres doué artistiquement parlant ^^

 

 

 

 

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop mimi
Répondre
S
picasso a commencé comme ça.....
Répondre