bonne année

Publié le par Louloutte

par ce petit article je viens vous souhaiter une tres bonne année 2012

que celle ci vous remplisse de joie et de bonheur ♥

 

j'espere que vs avez bien reveilloné, que vs n'avez pas trop picolé et bien mangé

nous ici on s'est bien marré, on a enormement mangé (enfin moi j'ai pas tout mangé y en avai trop lol) et bien bu aussi

je me suis couché a 4h car je ne tenai plus, et le reste des convives a 6h

 

le papa noel pr la puce est encore passé :

- un telephone portable (en jouet bien sur lol)

- un ensemble de cadre photo pr sa chambre

- un bonnet echarpe gants pr le ski a la fin du mois

- une peluche musicale

bref elle ne manque de rien cette petite fille lol

 

la puce etait grognon depuis 2jrs, je pensai que des dents allaient sortir mais non c'est encore en travail lol

là depuis cette nuit elle a la voix prise, une bonne toux et le nez qui coule, vive la rhinopharingite (je pense lol)

avec tout ca on ajoute un peu de fievre et ca nous donne un bébé malade qui s'amuse 5 minutes et ensuite est tout grognon

tout ca pr des dents encore je suis sure

ma pauvre pupuce, c'est franchement pas cool les dents ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article