1er noel de ma puce

Publié le par Louloutte

et voila, le 1er noel de ma puce est passé

et tout s'est tres bien passé

elle a bien evidament été gaté, je vai y revenir plus loin

 

le soir du reveillon, bein elle a reveilloné avec nous lol, pas moyen de l'endormir, du coup on la gardé avec nous, elle a fini par s'endormir mais il a fallu que je la berce, la berce et la reberce

regardez comme elle etait belle ma ptite mere noel :

Manon-0436.JPG

 

le jour de noel, apres avoir tres bien mangé sa purée de courge (beau cadeau pr moi c'etait la 1ere fois qu'elle mangeai trop bien un legume lol) elle a fait la sieste le temps que nous on mange, elle s'est reveillé quand on en arrivai au fromage

nous avons donc ouvert les cadeaux juste avant la buche

 

voici ma puce le jour de noelManon-2028.JPG

Manon-0447.JPG

 

et la voila en train d'ouvrir un des cadeaux :

Manon-2034.JPG

 

 

 

elle a donc eux comme cadeaux :

- la tirelire liliputien qui fait meuuuuuuuuuuuuh

- le train eveil musical

- un cadre photo liliputien

- des vetements

- le livre d'eveil musical

- un cd + livre de contes

- de l'argent

- des mitaines en laine

- une souris puzzle en bois

- une boite a bijoux avec de la pate pr faire son empreinte sur le couvercle

- un coquetier

- un jeu de quille en peluche

- un doudou musical et un doudou peluche marionette

- un jouet liliputien

et je croi que j'ai fait le tour lol

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Louloutte, je vois que tu as passé un bon Noêl,avec ta puce. Elle est trop trop mignonne, j'adore et c'est super de la voir en vidéo aussi. Merci de nous faire partager tout ça.Gros<br /> bisous<br /> Rose
Répondre
P
coucou cousine,<br /> toujours aussi belle ta petite Manon surtout avec sa petite tenue de noël. Comme elle a grandi !!! je vous souhaite un bon bout d'an grosses bises à tous les 3
Répondre
S
Trop belle ta petite puce! et elle a été bien gatée
Répondre