visite du 3e mois

Publié le par Louloutte

ca pousse ca pousse !!!!

ma petite pupuce va tres bien

le medecin la trouve mieu, plus tonique, plus zen aussi

 

je dois la stimuler et la mettre plus svt sur le ventre qd elle est eveillé afin qu'elle travaille ses muscles du cou car la actuellement qd on la met sur le ventre bah elle attend que ca se passe mdr !!! elle fait sa faignasse en gros !!!

 

coté mensuration : 5kg910 et 60 cms, elle est tjs parfaite

 

elle a eu ses 2 vaccins, non sans mal ma bichette, surtout pour celui de pneumoccoque

le mois prochain a la place des patch d'emla on mettra la pommade emla, le systeme de "fixation" fait bcp moins mal a l'ablation que le collant des patchs

 

du coup suppo doliprane au retour a la maison et la elle roupille, enfin elle rale un peu aussi bichette

 

sinon cette nuit 1ere nuit sans bibi de 20h a 6h !!!!! bravo ma pupuce

je precise bien sans bibi et pas sans reveil hein, j'ai du me lever en moyenne tte les 20mn de 1h a 3h du mat car elle perdai la sucette et se mettai donc a raler mais sans vraiment se reveiller, puis apres elle a trouvé son pouce et a donc dormi jusque 6h !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ça progresse tout ça c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement, elle pousse bien !<br /> ah, ces vaccins ! courage bichette, c'est bientôt fini,<br /> et Bravo pour sa presque nuit !<br /> <br /> <br />
Répondre