un bébé malade ...

Publié le par Louloutte

... et une bonne nuit de merde

 

la nuit derniere j'ai tres bien dormir de 3h a 5h du mat lol

le reste du temps (avant et apres) c'etait reveil tout les 1/4 dheure ou demi heure

pupuce malade, pupuce a le nez bouché puis qui coule, puis qui la gene, pupuce eternue, pupuce tousse bref pupuce s'endort comme elle peu mais se reveille car pas bien

bon rien de grave, il s'agit d'un bon rhume, mais on sais bien que nous deja ca nous fait bien chier le rhume avec le nez qui coule, qui gratte etc etc, alors un bébé qui peuchère ne comprend rien a tout ca...

bref une superbe nuit

auj journée bien rempli en plus donc pas pu vraiment me reposer

je lui donnai de l'homeo depuis 3 jrs, je suis donc aller voir le doc qui ma augmenté le tt homeo et ajouter d'autre petits truc pr aider a aller mieu

 

ah la la, 1er microbes pr pupuce, faut bien qu'elle se fasse son immunité hein

 

allez on va y croire cette nuit je vai dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Des newsssssssssss
Répondre
S
Comme on dit "ce rhume me crève"! bon courage
Répondre