trop de la chaaaaaance !!!!

Publié le par Louloutte

chaque 10 du mois, fisher price via son FB organise un jeu, 3 lots a gagner par heures pendant 10h

c'est tout simple il suffit d'entrer le nom, prenom, date de naissance de la puce et de cliquer sur participer chaque heure

 

moi qui habituellement ne joue pas trop au jeu de tirage au sort

et le peu de fois ou j'y joue de toute facon je ne gagne pas

v'la t'il pas qu'aujourd'hui j'ai gagné !!!!!!!!!

rhooooooooooo qu'est ce que c'est bien ca !!!!!!

j'avai deja joué le mois dernier, de facon beauuuuucoup plus assidu qu'aujourd'hui d'ailleurs

là auj j'ai du joué 3 fois, la 3e fois je l'ai completement zappé c'etait le tirage de 17h, et trop de la boulette j'ai donc gagné

 

mais qu'est ce que j'ai donc gagné me direz vous

 

et bien ceci :

link

 

Tel-fisher-price.jpg

 

 

merci Fisher-Price

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
eh super! comme quoi ça vaut le coup de tenter des fois
Répondre