des nouvelles du zhom

Publié le par Louloutte

rentré a la maison depuis lundi

il a repris le travail hier et pour l'instant (pourvu que ca dure) il va bien

pas de reprise de grosses douleurs

il a fait sa pds vendredi matin a prioris les resultats sont bons (je ne les ai pas encore lus et donc vu de mes propres yeux mais je le croi lol)

reste plus qu'a faire l'IRM et la gastroscopie, pas une partie de plaisir mais bon, il faut ce qu'il faut

 

sinon la puce elle, est tjs en pleine forme

ne m'a tjs pas sortis d'autres dents, pourtant elle bave, elle ronge tant et plus mais non tjs rien

elle mange tjs aussi bien ses purées et a meme repris a manger les petits suisses youpiiiiiiiiiiiii (pour combien de temps???)

la nuit continue d'etre calme, j'ai tjs peur de le dire de peur que ca s'arrete lol, et la journée on arrive a avoir ds l'ensemble de bonnes siestes

 

cette semaine je lui ai commandé le siege pour caddie, j'ai hate de le recevoir :)

ca lui permettra d'etre bien assise et surtout de ne pas bouffer la barre bien degueu du caddie

j'ai egalement commandé la tente anti UV (pr l'ile maurice), j'aurai du l'avoir l'été dernier ais pb ds les delais de reception donc j'avai annulé

 

ah et oui, super important !!!!!!

pupuce a enfin des rideaux a la fenetre de sa chambre !!!!!!

papa les a enfin posé !!!!

(on les a depuis avant la naissance de manon qd meme mdr !!!)

faut que je vs fasse une photo :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article